Qui Sommes Nous

Ecole Chems

Bienvenue à l'école CHEMS

Fondée en 1977 à Casablanca, l’école CHEMS n’a pas cessé d’offrir à ses élèves les compétences clés pour un futur rayonnant. Depuis sa création, l’école CHEMS œuvre pour l’excellence de ses élèves et ses professeurs.

Notre priorité est de satisfaire les parents en donnant à leurs enfants une formation de qualité, un encadrement personnalisé et un accomplissement de soi. Pour ce faire, nos essayons jour après jour de doter nos élèves du savoir, savoir-faire, savoir être et pleins d’outils pour un avenir meilleur.

A l’école CHEMS, conduire nos enfants vers l’excellence de leur cursus scolaire n’est pas un choix mais une certitude. C’est pour cela, nous tentons d’encourager de plus en plus nos enfants à se dépasser et donner le meilleur d’eux-mêmes.

NOS VALEURS

Nous voulons créer un lieu où l’enfant se sent aussi bien qu'à la maison, c’est pour ça nous nous basons sur des valeurs pour satisfaire à la fois nos élèves et leurs parents.

• L’Expérience

Notre grande et solide expérience dans l'enseignement maternelle et primaire augmente jour après jour depuis le 04 Mars 1977.

• La Bienveillance

Notre école est ouverte à tous les enfants sans discrimination ni exclusion en soutenant leurs difficultés.

• Le Progrès

Aider nos élèves à progresser, à se développer, à construire une personnalité et à exceller est sur quoi nous travaillons chaque jour.

• L’Epanouissement

Motiver nos élèves à apprendre de nouvelles choses, développer leur autonomie et renforcer leur confiance en soi.

• La Collaboration

La pédagogie d’enseignement à CHEMS implique le corps administratif et professoral ainsi que les parents vu leur rôle dans la gestion de l’école et des élèves surtout.

• La Rigueur

La sévérité pour nous est une condition nécessaire pour l’engagement, la persévérance et la réussite de nos élèves.