Blog » Fête de fin d'année 2017/2018

Pour clôturer l’année scolaire 2017/2018 dans la joie et la bonne humeur, l’école CHEMS à organisé une très belle fête de fin d’année et cela pour féliciter tous les élèves pour leur travail, leur persévérance et leurs résultats !

Cette fête était l’occasion pour les enfants de présenter de nombreuses productions et de réaliser des prestations (chants, théâtre, cinéma, art…) et aussi rassembler enfants, parents, enseignants et corps pédagogique et clore ainsi la fin de l'année scolaire tout en s’amusant.

La fête s'est ouverte après une lecture du Coran par l’un de nos élèves. Après c’était le Mot de présentation de la direction suivi d’un hommage au fondateur de l’école (qu'Allah lui fasse miséricorde). Ensuite c’était le tour des chansons interprétées par nos petits chouchous.

Cette fête de fin d'année est la meilleure façon de rendre hommage au travail que les élèves, parents et enseignants, avaient accompli tout au long de l'année.

Et comme chaque année, nous étions transportés dans un nouveau magique et nous avions la chance d'assister à un spectacle inédit où imagination et créativité tiennent le premier rôle surtout avec les costumes des enfants, les décors, les chants et pièces théâtrales.

Que les enfants se souviennent longtemps de ce jour de fête.

Autres articles :