Blog » Fête de fin d'année 2018/2019

L’année scolaire 2018/2019 s’est clôturée avec un grand événement « La fête de fin d’année ». C’étaient deux magnifiques spectacles de la Maternelle et du Primaire présentés par nos élèves pour célébrer l'achèvement d'une année fructueuse.

Les enseignants, le corps pédagogique et les parents ont eu l’occasion de partager ces moments de joie et de bonheur avec les petits.

Les élèves de l’école CHEMS ont préparé avec leurs enseignants de jolies pièces théâtrales et splendides chorales. Théâtre, chant, danse… tout était au rendez-vous !

Les élèves ont su montrer leurs talents à tous le monde et tout s’est merveilleusement bien passé.

Certains parents ont pleuré des larmes de joie, d’autres ont rit très fort et tous ont applaudit chaleureusement leurs petits. C’était inoubliable !

Un très grand merci aux éducatrices et aux enseignants qui ont veillé à la réussite de cette fête et un très grand bravo aux élèves qui ont ravi le public tout au long de la journée !

A nos écoliers… Vous êtes les meilleurs, l’école CHEMS est fière de vous !

Autres articles :